Lundi je vous avez promis une recette de semoule parfumer au Thym la semaine est passé et je l’ai un peu oublié pourtant cette recette est très bonne et je trouve qu’elle accompagné à merveille mon petit rôti de cabillaud !!!

Comme mieux vaut tard que jamais….

 

Semoule parfumée au thym

Pour 5 personnes :

250g Semoule

Sel

1 cc de confit de thym Épicerie de Provence

½ cc Thym effeuillé

Bouillon de légumes (fait avec un cube)

 

Pour la recette pas plus simple on prend un saladier allant au micro-onde on y met la semoule, le sel, le thym effeuillé. Dans une casserole on la fait fondre la grosse cuillère à café de confit de thym dans un peu de bouillon. Puis on verse le tous sur la semoule et rajoute du bouillon a hauteur laissée gonfler, une fois le bouillon absorbé par la semoule goûté pour voir si elle est cuite si non rajouter du bouillon. Mettre le saladier de semoule 3 min au micro-ondes pour l’assécher et l’égrener à la fourchette. Voilà finit !!

Le confit de thym donne une petite touche de sucrée à la semoule, mais c’est vraiment léger donc n’ayez pas peu si vous n’aimer pas le sucré salé. J’ai rajouté le thym effeuillé plus pour la déco, car le confit a vraiment un bon gout de thym frais !!!

  Je n'ai pas de partenariat avec Epicerie de Provence ou Quai  Sud  il m'on juste gentiment envoyer c'est deux produit pour que je les teste c'est super gentil non ???

Retour à l'accueil