Aujourd’hui je vous gâte, car je vous donne de recettes pour vos futurs apéros et oui je continue dans ma lancée et vous donne deux autres recettes d’amuse-bouche réalisé vendredi. J’avais décidé de le gâter mon homme !!
Alors pour commencer un amuse-bouche un peu festif avec la coquille st Jaques, mais en même temps super rapide à faire !!

Coquille st Jacques enrubannée au jambon de Bayonne

Pour 5 personnes :
5          5 coquilles st Jaques
1          1 tanche de jambon de Bayonne de chez Laurent Pétricorena

Coupez la tranche de jambon en 5 lanières et l’enroulé autour de la coquille st Jaques maintenir le tout par une petite pique en bois et cuire à la poêle 3 min de chaque côté

Voila il ne vous reste plus qu’a servir, je vous avais dit, que c’était simple et rapide !! J’adore je gout que donne le jambon de Bayonne et la st Jaques je trouve que sa ce mari très bien !!

Le second est tous aussi simple moi j’avais gardé des coquille d’œuf d’une préparation présidente pour pouvoir les présenté dedans, mais vous pouvez très bien les servir dans une petite verrine !!

Œuf mimosa au thon

Pour 5 personnes :

 

3        3 œufs durs

1        1 petite boite de thon

2       2 cuil à soupe de mayonnaise maison ou du commerce

S       sel poivre

              Nigelle (facultatif)

 

Mixer par à-coup pour laisser quelque petit morceau le thon, les œufs durs (écailler bien sur), la mayonnaise et salé et poivre. Dressé dans les contenants choisis décorés de quelque graine de nigelle

 

Et voila j’ai fini pour l’apéritif demain de vous donnerez la recette de mon entrée !! J’espère que c’est quelque recette vous on plus et vous on donner quelque idée pour vos prochains apéros !!

Retour à l'accueil