Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Sandra il y a ....
  • Chez Sandra il y a ....
  • : Chez Sandra il y a ....mes loisirs un peu, ma cuisine beaucoup, ma famille passionnément...Ma cuisine un concentré d'amour que je distribue à ceux qui compte pour moi !!!
  • Contact

concours :

pastille-concours-blog-cuisine

Un grand merci !!!

Bisous !!!

 

Recherche

Mes partenaires

bandeauaccgatopetit.jpg

 banniere-blog-200x200

 

Référencé par :

recettes de cuisine


Logo selection Plurielles

Ma Page sur Hellocoton
QueCuisiner.frQueCuisiner.fr

Blogs à Croquer
http://www.wikio.fr

Recettes de cuisine
blog appetitLa Table Monde - recettes de cuisine

Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Texte Libre

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

Quelques mots :

Je vous souhaite la Bienvenue sur mon blog : mon petit livre de cuisine vous trouverez ici les recettes que je fais régulièrement, celle plus occasionnelle ou mes recettes coup de cœur (ici au moins je ne les perds pas ;-)). Une question une observation n’hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre. Et pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter !!

 

signature

 


31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 07:59

Aujourd’hui je suis un peu snif snif car j’ai dû porter mon appareil photo en réparation un petit souci de rien du tous il fonctionne bien, mais dès que je fais des photos avec beaucoup de lumière comme à l’extérieur en se moment avec le beau soleil que l’on a il met un message d’erreur. Quand le mec du service après-vente m’a dit qu’il en avait un peut près pour 30 jours, car il devait l’envoyer directement chez canon je crois que je suis devenue toute blanche ça tombe un peu mal c’est la fin de l’année scolaire et le moment des concerts, gala de dance, et fête d’école. Je vais devoir sortir mon vieil appareil qui fait des photos bof bof. Donc ne m’en veiller pas si les photos ne sont pas aussi belle que d’habitude j’en suis la première navré j’y ai pris gout a mon appareil et j’adore faire des photos avec, mais bon c’est vrai que c’était quand même embêtant de ne pas pouvoir faire des photos en plein soleil avec sans qu’il se bloque une fois sur deux !!

 

Bon comme promit avec un peu de retard je vous montre ce que j’ai fait avec mes muffins anglais :

Muffin anglais façon mini pizza

 

Alors, c’est tout simple je les ai coupé en deux et garni avec une cuillère de béchamel, quelques dés de poivron vert, des rondelles d’olive, des lardons ou une rondelle de fromage de chèvre et d’un peu de mozzarella râpé et d’épice à pizza. j’ai passé le tout au four pendant 15 min à 180°

Et voila c’est parfait pour un plateau télé devant un bon film ou devant le foot (hein monsieur). La garniture n’est qu’une basse après vous faite comme vous voulez avec ce que vous avez dans votre frigo !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

perdu chat 04/02/2010 17:32


Très bonne idée!!


Moka 06/06/2009 08:26

Belle reconversion !

Sonia 05/06/2009 19:31

Super idée, j'aime beaucoup cette façon de manger les muffins...

yzabo 05/06/2009 09:11

quelle bonne idée!! j'zime bien pour le soir ou l'apéritif!

cours d'anglais 04/06/2009 14:41

Yum Yum ! Tasty English food :)  See, English food CAN be good!!!