Aujourd’hui je suis un peu snif snif car j’ai dû porter mon appareil photo en réparation un petit souci de rien du tous il fonctionne bien, mais dès que je fais des photos avec beaucoup de lumière comme à l’extérieur en se moment avec le beau soleil que l’on a il met un message d’erreur. Quand le mec du service après-vente m’a dit qu’il en avait un peut près pour 30 jours, car il devait l’envoyer directement chez canon je crois que je suis devenue toute blanche ça tombe un peu mal c’est la fin de l’année scolaire et le moment des concerts, gala de dance, et fête d’école. Je vais devoir sortir mon vieil appareil qui fait des photos bof bof. Donc ne m’en veiller pas si les photos ne sont pas aussi belle que d’habitude j’en suis la première navré j’y ai pris gout a mon appareil et j’adore faire des photos avec, mais bon c’est vrai que c’était quand même embêtant de ne pas pouvoir faire des photos en plein soleil avec sans qu’il se bloque une fois sur deux !!

 

Bon comme promit avec un peu de retard je vous montre ce que j’ai fait avec mes muffins anglais :

Muffin anglais façon mini pizza

 

Alors, c’est tout simple je les ai coupé en deux et garni avec une cuillère de béchamel, quelques dés de poivron vert, des rondelles d’olive, des lardons ou une rondelle de fromage de chèvre et d’un peu de mozzarella râpé et d’épice à pizza. j’ai passé le tout au four pendant 15 min à 180°

Et voila c’est parfait pour un plateau télé devant un bon film ou devant le foot (hein monsieur). La garniture n’est qu’une basse après vous faite comme vous voulez avec ce que vous avez dans votre frigo !!

Retour à l'accueil