Quel bonheur d’être maman !!!

Un petit coucou pour souhaiter une bonne fête des Mères a toutes les mamans !!!

Je n’ai pas beaucoup était présente cette semaine, mais en cette fin d’année scolaire je suis pas mal occuper confection des costumes, conduire la grande dans ses diverses répétitions pour les galas de fin d’année et ces examens de solfège. Et il faut dire aussi que je suis un peu pressée de ravoir mon appareil photo, car des que je trouve un petit trou dans mon emploie du temps je cuisine et quand je prends en photo de mon plat je ne suis pas du tout satisfaite les photos sont vraiment bof bof et me donne pas envie de vous les montré, mais bon il faut vraiment que je prenne mon mal en patience et comme me dit mon mari « tu vas le ravoir ton appareil » je me rattraperai !!!

 

En attend, je vous propose un petit jeu, le premier de mon blog alors j'éspere que vous allez jouer !!

 

Il n’a rien à gagner juste la fierté de montrer les œuvres que nous ont confectionnées nos loulous pour notre fête des Mères.

La règle est simple vous mettez le logo sur votre blog accompagner des photos de vos cadeaux !!

Alors, je commence :

Ma grande :

Un tableau pour feutre Velléda qui me servira a noté les ingrédients de mes recettes, car elles sont toute sur l’ordi et a chaque fois que je veux faire une recette je l’ai note sur une feuille ça me fera économisé des feuilles et un très joli dessin où elle a énuméré des mots qui lui fessaient pensé a moi : mon cœur, amour, maman, ange, naturelle merci ma chérie t’es un amour  !!!

 

Mon petit mec

Un superbe cadre avec 3 vues : une avec une très jolie photo en noir et blanc ou il pose comme un top il est trop beau, une avec un petit dessin et une avec un «  je t’aime maman » trop mimi moi aussi je t’aime mon cœur !!!

 

Et ma petite puce ma fait un petit dessin elle n’est pas encore scolarisée elle était toute fière de me le donner et de faire comme les autres elle est trop mignonne  !!


Allez à vous, montrez nous vos chefs-d'œuvre !!!

Retour à l'accueil