Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Sandra il y a ....
  • Chez Sandra il y a ....
  • : Chez Sandra il y a ....mes loisirs un peu, ma cuisine beaucoup, ma famille passionnément...Ma cuisine un concentré d'amour que je distribue à ceux qui compte pour moi !!!
  • Contact

concours :

pastille-concours-blog-cuisine

Un grand merci !!!

Bisous !!!

 

Recherche

Mes partenaires

bandeauaccgatopetit.jpg

 banniere-blog-200x200

 

Référencé par :

recettes de cuisine


Logo selection Plurielles

Ma Page sur Hellocoton
QueCuisiner.frQueCuisiner.fr

Blogs à Croquer
http://www.wikio.fr

Recettes de cuisine
blog appetitLa Table Monde - recettes de cuisine

Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Texte Libre

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

Quelques mots :

Je vous souhaite la Bienvenue sur mon blog : mon petit livre de cuisine vous trouverez ici les recettes que je fais régulièrement, celle plus occasionnelle ou mes recettes coup de cœur (ici au moins je ne les perds pas ;-)). Une question une observation n’hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre. Et pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter !!

 

signature

 


7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 21:50

Quel bonheur d’être maman !!!

Un petit coucou pour souhaiter une bonne fête des Mères a toutes les mamans !!!

Je n’ai pas beaucoup était présente cette semaine, mais en cette fin d’année scolaire je suis pas mal occuper confection des costumes, conduire la grande dans ses diverses répétitions pour les galas de fin d’année et ces examens de solfège. Et il faut dire aussi que je suis un peu pressée de ravoir mon appareil photo, car des que je trouve un petit trou dans mon emploie du temps je cuisine et quand je prends en photo de mon plat je ne suis pas du tout satisfaite les photos sont vraiment bof bof et me donne pas envie de vous les montré, mais bon il faut vraiment que je prenne mon mal en patience et comme me dit mon mari « tu vas le ravoir ton appareil » je me rattraperai !!!

 

En attend, je vous propose un petit jeu, le premier de mon blog alors j'éspere que vous allez jouer !!

 

Il n’a rien à gagner juste la fierté de montrer les œuvres que nous ont confectionnées nos loulous pour notre fête des Mères.

La règle est simple vous mettez le logo sur votre blog accompagner des photos de vos cadeaux !!

Alors, je commence :

Ma grande :

Un tableau pour feutre Velléda qui me servira a noté les ingrédients de mes recettes, car elles sont toute sur l’ordi et a chaque fois que je veux faire une recette je l’ai note sur une feuille ça me fera économisé des feuilles et un très joli dessin où elle a énuméré des mots qui lui fessaient pensé a moi : mon cœur, amour, maman, ange, naturelle merci ma chérie t’es un amour  !!!

 

Mon petit mec

Un superbe cadre avec 3 vues : une avec une très jolie photo en noir et blanc ou il pose comme un top il est trop beau, une avec un petit dessin et une avec un «  je t’aime maman » trop mimi moi aussi je t’aime mon cœur !!!

 

Et ma petite puce ma fait un petit dessin elle n’est pas encore scolarisée elle était toute fière de me le donner et de faire comme les autres elle est trop mignonne  !!


Allez à vous, montrez nous vos chefs-d'œuvre !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by sandra - dans bavardage
commenter cet article

commentaires

Chris 11/06/2009 21:43

De bien jolis cadeaux !

clara+&+compagnie 10/06/2009 21:48

très mignon ! ils t'ont gatés tes p'tits loulous ! c'est toujours touchant leurs cadeaux .bises

Nawel 10/06/2009 17:53

Coucou ma Sandra, il sont très beaux tes petits cadeaux de la fête des mères.Je suis dans le même état que toi!!! juin, c'est l'enfer il faut courir constament. Bon courage ma Sandra et à très vite.Gros bisous

yzabo 09/06/2009 13:11

moi aussi j'ai écris un message fête de mères avec les plus beaux cadeaux du monde : http://leblogdyza.canalblog.com/archives/2009/06/07/14016929.html  c'est super tous ces enfants!!

gali 09/06/2009 09:17

super ton idée ! pour l'appareil photo, ne t'en fais pas , il ne saurait tarder ! le mien utilise 2 piles tous les 2 jours alors qu'il est tout neuf,ça commence à me fatiguer...bonne journée ma belle !