Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Sandra il y a ....
  • Chez Sandra il y a ....
  • : Chez Sandra il y a ....mes loisirs un peu, ma cuisine beaucoup, ma famille passionnément...Ma cuisine un concentré d'amour que je distribue à ceux qui compte pour moi !!!
  • Contact

concours :

pastille-concours-blog-cuisine

Un grand merci !!!

Bisous !!!

 

Recherche

Mes partenaires

bandeauaccgatopetit.jpg

 banniere-blog-200x200

 

Référencé par :

recettes de cuisine


Logo selection Plurielles

Ma Page sur Hellocoton
QueCuisiner.frQueCuisiner.fr

Blogs à Croquer
http://www.wikio.fr

Recettes de cuisine
blog appetitLa Table Monde - recettes de cuisine

Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Texte Libre

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

Quelques mots :

Je vous souhaite la Bienvenue sur mon blog : mon petit livre de cuisine vous trouverez ici les recettes que je fais régulièrement, celle plus occasionnelle ou mes recettes coup de cœur (ici au moins je ne les perds pas ;-)). Une question une observation n’hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre. Et pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter !!

 

signature

 


17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 09:22

Et oui déjà mercredi ! J'ai l’impression que cette semaine vas passer plus vite que la semaine dernière peu être parce que c’est la dernière avant la reprise des loulous est que l’on essaye de faire plein de choses avec avant !! En tout cas hier nous avons profité que le temps se radouci « un peu « pour allez a la piscine. Les loulous ont passé une bonne après-midi et se sont bien dépensé la preuve en ai qu’il dorme encore a 8h30 grand exploit venant d’eux qui se réveillent grand maxi 7 h 30 que ce soit les vacances ou le week end !! Je devrais penser à y aller tous les samedis afin de pouvoir faire la grâce mâtinée le dimanche…humm !!!

Aujourd’hui je suis d’humeur gentil (quoi que je le suis tout le temps…hihi !!!) si vous lisez mes articles (correctement…lol !!) je vous ai parlé en début de semaine d’une tuerie !!!  Un truc si bon que vous ne pouvez vous arrêter d’en manger que quand le plat est vide !! Si comme moi quand on vous offre une boite de chocolat vous chercher que le s pralinés, quand vous déballer une plaque de pralinoise vous ne pouvez vous empêcher d’en chiper un bout cette recette est faire pour vous !!!

Brownies pralinés

Brownies praliné (3)

- 180g de pralinoise

- 125 g de beurre ½ sel

- 70 g de farine

- 150g de sucre

- 3 œufs

- 100g de pralins

 

Faire fondre la pralinoise et le beurre au micro-ondes, mélanger vous devait obtenir une texture bien lisse. Dans un saladier, battre les œufs avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Incorporer le mélange pralinoise beurre, la farine et le pralin. Beurrer et fariner légèrement un moule carré verser la préparation dans le moule. Cuire dans un four préchauffé a 180° pendant 25 min. Laissez refroidir dans le moule avant de démouler le brownie et de le couper en petits carrés.

Nous on a était très gourmand et on la mangé tiède c’est pour sa qu’il est un peu coulant, mais c’est tellement bon. Le lendemain, quand il est bien froid si vous avez su rescaper quelque morceau il est plus comme ça et toujours aussi bon à vous de voir comment vous souhaitez le manger !!

Brownies praliné

Rien qu’à revoir les photos, j’en ai envie !! Humm … c’est inhumain de me faire endurait ça… qu’est que je ne ferais pas pour vous!!!! Passer un bon mercredi !!!

Bisous !!!

Sandra

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article

Repost 0
Published by sandra - dans Brownies
commenter cet article

commentaires

cathy 08/10/2010 20:39



Je viens de faire cette recette qui tombe à pic car j'avais une tablette de pralinoise à utiliser avant qu'elle ne soit périmée! je n'avais pas de pralin mais j'ai mis des morceaux de macarons
écrasés grossierement, on verra bien ce que cela donne? en tout cas il est au four et ça sent drôlement bon!!!! merci pour cette recette, et bravo pour ce blog trop sympa!!



Caro 16/04/2010 10:16



Effectivement je m'étais dit que cette tablette devait faire des bons brownies... Le tien est très réussi !! Bises



Caro 08/03/2010 22:25


Bon alors là c'est officiel, je suis SUPER fan de ton blog, j'adore j'adore !


*Choco* 28/02/2010 07:57


Une vraie tuerie!!!


Les délices de Nathalie 24/02/2010 22:31


Oh la la ... ces brownies ... ils sont à se damner !!!!!!! et je veux bien être perdue !!! Hi, hi, hi !