Alors cette St Valentin… votre moitié a réalisé vos souhaits ? Moi le mien s’en est plutôt bien sorti !!!

Alors aujourd’hui grand dilemme j’hésite entre deux recettes…deux trucs trop trop bon mais il en un qui a quand même ma préférence et comme je suis un peu sadique sur les bords je vous le garde pour plus tard histoire de vous faire languir un peu…oh la vilaine (juste pour info c’est 10 fois plus gourmand que ça…)!!!

Donc, je vous propose mon dessert de St Valentin un « Cœur de chocolat et son cœur de caramel »  tout un poème de saveur !!

 

Cœur de chocolat et son cœur coulant de caramel

Moelleux au choco et son coeur caramel (6)

- 120g de Chocolat noir

- 35g de beurre

- 80 g de sucre

- 3 œufs

- 30 g de farine

- Sauce caramel (moi j’ai fait une sauce caramel au beurre salé)

 

Dans un saladier, faire fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes. Aouter les œufs 1 par un en mélangeant bien a chaque fois. Puis le sucre et la farine en continuant de mélanger. Vous obtenez un mélange lise et homogène. Beurrer et farinée les moules choisis la en occurrence des cœurs (c’est un moule en silicone, mais je les beurrer et fariné quand même pour être sûr de mon démoulage) déposer 2 cuillères au fond de chaque ramequin et mettre une cuillère à café de sauce caramel bien au centre et recouvrir de préparation au chocolat.

Cuire dans un four préchauffer à 200° pendant 12 min pas plus !!!

Moelleux au choco et son coeur caramel (8)

Un dessert pour les Amoureux mes pas qu’eux !!! Et le weekend est déjà fini, allez courage 5 jours avant le suivant !! Passez un bon Début de semaine !!!

Bise !!!

Sandra

// ]]> Related Posts with Thumbnails
Retour à l'accueil