Enfin un petit un tout petit moment de libre pour vous faire un petit coucou !! Un petit moment de libre dans ma folle course jusqu’à… Nouvel An !!! Ne te décourage pas Sandra tu vas y arrivé !! Oui restons positive je vais y arrivé !! Alors, je profite de ce petit moment de libre pour vous montré les gâteaux que j’ai faits pour l’anniversaire de mon Petit Homme qui a eu 6 ans !! Oh là là que le temps passe vite…trop vite !!!

Alors selon c’est souhait je lui ai (re)fait le Gâteau 3D Car’s pour l’école il était tout fière de le ramener !! Ah qu'est-ce que l’on ne ferait pas pour voir les yeux de ses amours se remplissent de petites étoiles admiratives et la fierté que l’on restant quand il nous dit «  Maman t’es la plus forte et la meilleure des cuisinières !! »…ah j’étais toute fière et regonflé à bloc pour enchainer sur les 3 autres gâteaux donc un Trianon donc la recette est ici !!

 Je vous montre aujourd’hui le gâteau, Car’s les autres ça sera au prochain épisode promis j’essayerai de ne pas mettre aussi longtemps à vous les publier !!

Pour faire le gâteau, j’ai utilisé la même génoise que là dans les mêmes proportions puis je l’ai coupé en deux par égale puis en 2 sur l’épaisseur ensuite je les ai superposés en étalant entre chaque couche du Nutella. J’ai choisi le Nutella, car je ne savais pas si a l’école il aurait pu le stocker aux frais et je me suis dit le Nutella au moins ça plait à tous les enfants !! Donc une fois toute les couche superposer sculpter le gâteau en forme de Car’s recouvrez de Nutella et décorez avec de la pâte a sucre de différentes couleurs !!

Le plus long dans ce genre de gâteau c’est la décoration le reste est relativement simple.

Car’s a beaucoup plus même aux fille qui elle aussi on voulu faire une photo avec !! Vous les voyez les petite étoile dans leurs yeux !!!

Retour à l'accueil