Le palet breton qui se prend pour une tarte au chocolat blanc fruit rouge
01 mai 2009Nous voila à la fin de mon repas de vendredi soir il m’aura quand même fallu presque une semaine pour vous présenté toutes les recettes que j’avais faites !! J’avais passé toute l’après-midi à cuisiné, mais ça valait vraiment le coup on a passé une agréable soirée en famille et les enfants était ravit de leur surprise. Leur père a même eu droit à un mini concert de violon !!! Kimberley voulait lui faire écouter les nouveaux morceaux qu’elle avait appris dans la semaine elle était toute fière !!
Pour finir le repas en beauté, voilà ce que je nous avais préparé :
Le palet breton qui se prend pour une tarte au chocolat blanc fruit rouge

Pour 5 personnes :
5 gros palets bretons recette ici
200 ml de crème liquide
180g de chocolat blanc
1 feuille de gélatine
Fruit rouge
Donc pour les palets bretons j’ai fait ma recette qui est ici, mais au lieu de les mettre dans des petits cercles je les ai faits plus gros et fais cuire dans des cercles plus grands.
Préparer la ganache de chocolat blanc en fessant chauffer la crème puis ajouter la feuille de gélatine préalablement ramollir dans de l’eau froide mélanger et verser la crème sur le chocolat blanc couper en petit morceau bien mélanger. Verser sur les sablés que vous avez laissés dans leurs cercles. Faire prendre au réfrigérateur. Une fois la ganache prise mettre les fruits rouges sur le dessus.
Il ne reste plus qu’à déguster !!!
