Le Fiadone et un gâteau Corse fait a base Brocciu : fromage frais à base de lait de chèvre pratiquement introuvable hors de l’île de beauté il se prête aussi bien au recette sucre que salé un peu quand la brousse par laquelle je l’ai remplacer. C’est la première fois que j’en faisais ça à une constance un peu granuleuse je ne sais pas si c’est normal ou si ça vient de ma cuisson, et ça n'a pas fait l'unanimité à la maison à méditer.

Sous un air de Fiadone
  • 3 œufs.
  • 100g de sucre fin
  • 400 g de brousse
  • Zeste d’un citron non traité


Préchauffer le four à 180 °.

Mélanger les œufs avec le sucre. Incorporer les zestes et la Brousse remuez bien.

Mettre dans un moule beurré et cuire 30 minutes en fessant attention j’ai du le mettre un peu sous le gril du four, car il était déjà bien cuit sur le dessous, mais pas encore doré.

 

Retour à l'accueil