Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Sandra il y a ....
  • Chez Sandra il y a ....
  • : Chez Sandra il y a ....mes loisirs un peu, ma cuisine beaucoup, ma famille passionnément...Ma cuisine un concentré d'amour que je distribue à ceux qui compte pour moi !!!
  • Contact

concours :

pastille-concours-blog-cuisine

Un grand merci !!!

Bisous !!!

 

Recherche

Mes partenaires

bandeauaccgatopetit.jpg

 banniere-blog-200x200

 

Référencé par :

recettes de cuisine


Logo selection Plurielles

Ma Page sur Hellocoton
QueCuisiner.frQueCuisiner.fr

Blogs à Croquer
http://www.wikio.fr

Recettes de cuisine
blog appetitLa Table Monde - recettes de cuisine

Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Texte Libre

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

Quelques mots :

Je vous souhaite la Bienvenue sur mon blog : mon petit livre de cuisine vous trouverez ici les recettes que je fais régulièrement, celle plus occasionnelle ou mes recettes coup de cœur (ici au moins je ne les perds pas ;-)). Une question une observation n’hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre. Et pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter !!

 

signature

 


31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 07:08

Le soleil est revenu chez nous a croire que m’a soupe la vraiment ramener, car ci ont en croit la météo nous allons avoir droit à sa présence toute la semaine. Aujourd’hui, j’avais très envie de cuisiné j’ai donc préparé diverse chose que je vous présenterai au cours de la semaine. Aujourd’hui je commencerai par de petits feuilletés pour l’apéro. Le plus dur dans cette recette est de faire la pâte feuilletée, mais si vous n’en avais pas le courage acheté la toute prête. Elle est vraiment meilleure faite maison, mais celle du commerce est une bonne alternative !! Ensuite la recette va très vite aussi vite qu’ils ont était mangés !!!

Petit feuilleté au Royal d’aubergine

Ingrédient :

Pâte feuilletée

4 à 5 cuil à soupe de Royal d’aubergine de chez Meze house

1 œuf

Pavot bleu.

Pour la pâte feuilletée, j’ai fait exactement celle-là en divisant les proportions par deux.

Ensuite, il ne reste plus qu’a l’étalé et à former les petits feuilletés moi je me suis servi de mon moule pour faire les raviolis, mais vous pouvez aussi faire des carrées y mette au centre du Royal d’aubergine et recouvrit d’un autre carré. Il ne reste plus qu’à les dorée à l’œuf battu et y parsemé du pavot bleu et à les faire cuire pendant 15 min dans un four préchauffé à 200 °. Et voilà quand je vous disais que ça allez vite et c’est vraiment délicieux !!

Le royal d’aubergine est une alliance d’aubergine fumée, de tomates séchées et de poivron doux de Florina c’est produit de très bonne qualité, onctueux et avec un gout sublime le gout de l’aubergine y est bien présente c’est une pure gourmandise !! Vous pouvez le trouver !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

palaisdeslys 04/04/2009 11:28

CA me fait penser que ça fait un petit moment que je n'ai pas fait d'apéro dinatoire et tes feuilletés auraient leur place!!!

Mélodie 03/04/2009 19:21

Roh, t'as beaucoup de courage de faire ta pâte feuilletée, je n'ai jamais osé ! En tout cas tes feuilletés sont magnifiques et je suis sûre qu'ils étaient délicieux !

stellla ( Iza) 03/04/2009 10:10

hummmm !
bz

chefvalou 03/04/2009 10:07

ils sont magnifique

gigi 03/04/2009 08:43

J'en aurais bien mangé à l'apéro ! Bises