Le soleil est revenu chez nous a croire que m’a soupe la vraiment ramener, car ci ont en croit la météo nous allons avoir droit à sa présence toute la semaine. Aujourd’hui, j’avais très envie de cuisiné j’ai donc préparé diverse chose que je vous présenterai au cours de la semaine. Aujourd’hui je commencerai par de petits feuilletés pour l’apéro. Le plus dur dans cette recette est de faire la pâte feuilletée, mais si vous n’en avais pas le courage acheté la toute prête. Elle est vraiment meilleure faite maison, mais celle du commerce est une bonne alternative !! Ensuite la recette va très vite aussi vite qu’ils ont était mangés !!!

Petit feuilleté au Royal d’aubergine

Ingrédient :

Pâte feuilletée

4 à 5 cuil à soupe de Royal d’aubergine de chez Meze house

1 œuf

Pavot bleu.

Pour la pâte feuilletée, j’ai fait exactement celle-là en divisant les proportions par deux.

Ensuite, il ne reste plus qu’a l’étalé et à former les petits feuilletés moi je me suis servi de mon moule pour faire les raviolis, mais vous pouvez aussi faire des carrées y mette au centre du Royal d’aubergine et recouvrit d’un autre carré. Il ne reste plus qu’à les dorée à l’œuf battu et y parsemé du pavot bleu et à les faire cuire pendant 15 min dans un four préchauffé à 200 °. Et voilà quand je vous disais que ça allez vite et c’est vraiment délicieux !!

Le royal d’aubergine est une alliance d’aubergine fumée, de tomates séchées et de poivron doux de Florina c’est produit de très bonne qualité, onctueux et avec un gout sublime le gout de l’aubergine y est bien présente c’est une pure gourmandise !! Vous pouvez le trouver !!

Retour à l'accueil