Comme promit hier, je vous donne la recette des petits flans à la courgette. C’est une jolie façon de cuisiné les courgettes et de les faire aimé a ceux qui ne les aime pas trop !! J’ai décider de les parfumé à la tommette de brebis de chez Pétricorena ça leurs a donné une très jolie saveur qui ce mari très bien avec la courgette

Fan de courgette à la tommette de brebis de chez Pétricorena

Ingredient pour 6 flans

1 courgette moyenne

1 petite échalote

50g de Tommette de Brebis de chez Pétricorena

1 gousse d’ail

Quelque brin de persil

Sel, poivre

2 œufs

25 g de farine

15 ml d’huile d’olive

4 g de levure chimique

Pour les faire il n’y a pas plus simple j’ai tous mit dans mon robot et j’ai tout mixer ensuite j’ai verser la préparation dans le moule et fait cuire 20 min a four préchauffer à 180. Les flans sont cuits quand il commence à doré légèrement.

Voila quand je disais «  il a pas plus simple ».

Retour à l'accueil