Ce soir, je ne vous propose pas de recette !! Juste une photo : la photo de mon repas de ce soir qui grâce à mon Père et son pâté de faisan était pratiquement fait et heureusement, car je suis rentrée à 19 h du conseil d’école et il me rester à faire les devoirs de la grande et les bains à prendre !!

Alors, j’ai juste eu à faire cuire les pommes de terre (au micro-onde, mais chut il ne faut pas le dire) fait une petite sauce avec du fromage frais aux fines herbes et de la crème fraiche pour les accompagné et quelque crudité et le sublime pâté au faisan de mon père !!

Donc merci papa pour ton pâté on c’est régaler grâce à toi et en plus du ma fait  gagner du temps ce soir !!

Mon Père c’est le roi des pâtés il en fait de toutes sorte dont  des sublimes rillettes de lapin qu’on s’arrache à la maison des qu’il en à. Mais pour les recettes pas moyen de le faire parler il veut  garder ces petits secrets, mais bon à la force d’espionnage je suis sur j’y arriverai à lui en chiper quelque une !!! 
Retour à l'accueil