Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Sandra il y a ....
  • Chez Sandra il y a ....
  • : Chez Sandra il y a ....mes loisirs un peu, ma cuisine beaucoup, ma famille passionnément...Ma cuisine un concentré d'amour que je distribue à ceux qui compte pour moi !!!
  • Contact

concours :

pastille-concours-blog-cuisine

Un grand merci !!!

Bisous !!!

 

Recherche

Mes partenaires

bandeauaccgatopetit.jpg

 banniere-blog-200x200

 

Référencé par :

recettes de cuisine


Logo selection Plurielles

Ma Page sur Hellocoton
QueCuisiner.frQueCuisiner.fr

Blogs à Croquer
http://www.wikio.fr

Recettes de cuisine
blog appetitLa Table Monde - recettes de cuisine

Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Texte Libre

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

Quelques mots :

Je vous souhaite la Bienvenue sur mon blog : mon petit livre de cuisine vous trouverez ici les recettes que je fais régulièrement, celle plus occasionnelle ou mes recettes coup de cœur (ici au moins je ne les perds pas ;-)). Une question une observation n’hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre. Et pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter !!

 

signature

 


9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 11:27

Vous vous souvenait de super fromagerie de Xavier celle que je vous ai parlé ici et ou je vous présenter la taupinée !!


Aujourd’hui, je vais vous présenter un autre fromage un fromage tous a fait différent par sa saveur et par son odeur c’est le Munster au Gewurzt comme vous pouvez le devinez c’est un fromage d’alsace. De la grande famille des Munsters, celui-ci est le plus petit. Régulièrement frotté au Gewurztraminer, ce Munster a une odeur forte, mais une pâte lisse, fine, fondante à souhait. Issu des solides vaches vosgiennes, le lait est d’excellente qualité et riche en protéines : douce saveur lactique qui se retrouve sous sa fine croûte orangée.

Filet mignon au munster en croute

 

Pour 4 personnes :

Faire votre pâte feuillette selon la recette ici ou l’acheter si vous manquez de temps. Faire dorer le filet mignon dans une poêle avec le beurre et le mettre sur la pâte feuilletée étalée. L’assaisonner et le recouvrir de tranche de munster. Refermer la pâte feuilletée et cuire dans un four préchauffé à 200° pendant 30 minutes environ.

Je trouve que comme beaucoup de fromage fort le munster l’est beaucoup moins cuit et il ce mari parfaitement avec le porc !! Allez maintenant à vous de jouer !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chacha 10/05/2010 10:27



alors là en lisant le titre de la recette j'imagine l'explosion de saveur en bouche. Merci pour cette divine recette bonne journée



Viviana,+saveurssucrees-salees.over-blog.com 12/05/2009 14:14

Hmmmmm, je vais prendre une fourchette....!! bravo! c'est très appétissant.......j'aime beaucoup ton blog.....Moi aussi j'adore cuisiner, alors j ai crée un blog (je suis une nouvelle bloggeuse:http://saveurssucrees-salees.over-blog.com)....j ai déjà posté des recettes.... Ca fait plaisir de voir un blog gourmand bravo!!  tout à l air délicieux!

clara+&+compagnie 11/05/2009 23:20

ce filet mignon me convient parfaitement !bises céline.

helene06 11/05/2009 18:33

terrible!!!

Fleur 11/05/2009 14:00

Bonjour sandra,ALors j'ai à peu pré réussi à reproduire ton fraisier, il est vraiement succulent, j'adore! je le posterai ce soir et metterai le lien vers ton blog! bonne journée bises