J’ai eu la joie de pourvoir tester le tout dosé de pomme d’ambre j’ai adoré je suis une inconditionnelle des épices pour moi elle fond toute la saveur de nos recettes a elle seules elles peuvent changer toute la saveur d’un plat c’est pour quoi il faut savoir les doser et la rien de plus simple tous est dans le sachet il suffit de suivre la recette fournit avec le paquet d’épices est franchement on sait régaler. Et grâce a eux j’ai testé le lait de coco dans une recette salée une vraie découverte c’est succulent même mon homme et les enfants ont aimé !!!

 

Crevettes au piment doux


Pour 4 à 6 personnes :

750 g de crevettes cuites ou crues, pour moi elle était crue

2 c à soupe d’huile

400 ml de lait de coco

  1 sachet d'épice pour crevettes au piment doux de pomme d'ambre

Faire chauffer l’huile dans une cocotte, verser le sachet d’épices, et le lait de coco. Bien mélanger, laisser mijoter à découvert 10 min et ajouter les crevettes. Laisser cuire à petit feu 15 min (diminuer le temps de cuisson de 5 min si les crevettes sont cuites préalablement).

 

Je les ai accompagnés de nouille chinoise que j’ai juste mélangé une fois cuite dans la sauce des crevettes.

Mon partenaire pour cette recette:

Retour à l'accueil